Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 octobre 2016

La fille du train - le film

téléchargement (1)

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Mon avis : J'avais aimé le livre, j'ai aimé le film. Très fidéle au livre hormis les lieux : d'une banlieue londonnienne, l'intrigue se déroule dans une banlieue chic de New York. Dans ma tête c'était moins "propret". J'avais même imaginé l'héroïne encore plus "au fond du trou".

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet avis. J'ai aussi aimé le livre. Je vais par contre attendre que le film soit disponible pour l'acheter parce qu'aller au cinéma ce n'est pas pratique depuis quelques années (hormis pour les dessins animés ! :-) )
Répondre
P
J'avais lu le livre, l'avais trouvé moyen ( ça pèche au niveau écriture), par contre Emily Blunt est un bon choix pour le rôle je trouve, j'irai sans doute voir le film. Dommage que ça ne se passe pas en Grande Bretagne par contre!
Répondre
Publicité