Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 mars 2017

Merci Antoine

Une petite cartounette (je ferai plus élaboré pour son anniversaire la semaine prochaine) afin de remercier Antoine du dessin (fête des grands-mères) que le facteur m'a apporté ce matin.

6

Inutile de me réclamer l'adresse à laquelle j'ai trouvé ce mignon petit robot. Je vais vous donner ma source. J'ai fait mes derniers achats de dies en Chine, chez aliexpress, plus exactement ICI, à des prix défiant toute concurrence frais de port gratuits. Certes il ne faut pas être pressée, puisqu'il faut compter entre 20 et 40 jours pour être livrée. 

Mes acquisitions 

P1070943

les mignons robots

P1070944

une bande de chouettes

P1070945 (2)

des animaux du zoo

P1070946

un ange adorable

P1070947

 en prévision de Noël

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
A
Il est très sympa ce petit robot.<br /> <br /> Mon mari commande beaucoup de choses en Chine, effectivement c'est donné... mais il ne faut pas être pressé ! :-)
Répondre
B
Trop sympa! Bises
Répondre
Publicité