Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 mars 2017

Antoine a 4 ans

Mon premier petit poussin a 4 ans aujourd'hui.

Déjà 4 ans !

7

J'ai repris cette idée d'oiseau rigolo, vu sur de nombreux blogs. En particulier sur le blog de Pimprenelle qui fait toujours de très jolies cartes.

Antoine adore recevoir du courrier. Je ne manque jamais une occasion de lui envoyer une petite carte. Lorsque le Père Noël - ICI - a répondu au courrier avec la liste de cadeaux et un dessin, Antoine a gardé la carte plusieurs jours sans que ses parents puissent la voir. Parce que : "c'est à moi que le Père Noël a écrit et que c'est un secret".

Nous avons fêté son anniversaire ce dernier week-end avec une journée complète à DisneyLand. Autant vous dire que l'on ne pouvait pas le rendre plus heureux.
Et le lendemain midi : gâteau et distribution de cadeaux.

 

DSC_0041

 

Publicité
Commentaires
P
jolie carte
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à Antoine, très joli carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité