Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 avril 2017

Kiji

Pour changer un peu des petits, mais je vais y revenir très très vite ...

Août 2013 - Lors de la croisière fluviale St Pétersbourg-Moscou, nous avons fait une escale sur l'île de Kiji. Cette île est un haut lieu de la Carélie. En débarquant du bateau, nous pénétrons dans un musée à ciel ouvert  inscrit depuis 1990 sur la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Sur la photo, derrière nous : 

  • A gauche,la cathédrale de la Transfiguration, édifice en bois construit sans aucun clou, haut de 37m et riche de 22 bulbes recouvert d'écailles en bois de tremble.
  • A droite, l'église de l'Intercession de la Vierge.

Partout durant toute la visite de l'île, des constructions traditionnelles en bois : isbas, granges, bains, chapelles ...

kiji

Je retourne vite vite aux photos de mes petits choux. C'est sacrément plus agréable de les scrapper EUX.

 

Publicité
Commentaires
M
Une page magnifique, en harmonie avec la photo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
C'est sans doute plus agréable pour toi de scrapper tes petits enfants mais cette page est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page! Je suis le blog d'un Belge qui montre en ce moment des photos d'une croisière similaire et franchement cette visite m'a donnée envie d'y aller!
Répondre
Publicité