Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
2 mai 2017

Le cygne

Hou la la, je ne scrappe guère en ce moment. Depuis Pâques je ne suis pas très assidue.

L'an dernier pour les 60 ans de mon chéri, j'avais emmené tout le monde à CenterPark en Sologne. Les enfants (les grands) avaient tellement aimé l'expérience qu'il a été décidé que chaque année nous y retournerions. Cette année nous ne sommes pas partis un week-end mais 4 jours. Nous avons testé CenterPark en Picardie (pour l'an prochain ils en veulent ENCORE plus et 1 jour supplémentaire).
Nous avions des chalets en bord de lac et les petits ont beaucoup nourri les canards et les poules d'eau. Un cygne est venu nous rendre visite.

le cygne

J'ai scrappé cette photo 3 fois, une pour chaque album de mes petits choux.

Publicité
Commentaires
P
Jolie page!
Répondre
Publicité