Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 15 mai 2017

Sur tes traces

téléchargement

de Karen ROSE

La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque: la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux, se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue au gré de ses besoins pour se rapprocher d’elle. Elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d’hériter. Inhabitée depuis vingt ans, isolée, cette maison représente pour Faith la chance et l’espoir d’échapper à l’horreur d’une vie hantée et de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s’écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure...

Mon avis : Un bon gros pavé de 700 et quelques pages, comme je les aime. Une maison perdue au milieu de nulle part, des drames familiaux, un tueur en série, les débuts d'une romance torride... bref tous les ressorts d'un polar addictif.
Bien entendu je me suis laissée prendre et j'ai dévoré ce polar en quelques jours nuits.

Posté par OdileGermaneau à 11:15 - Un livre ? - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hm, tu me tentes bien avec celui-ci !
    Bises

    Posté par Pimprenelle38, mardi 16 mai 2017 à 17:59

Poster un commentaire