Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

dimanche 4 juin 2017

Une fille parfaite

téléchargement

de Mary KUBICA

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »
Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Mon avis :Alors que ne suis pas du tout adepte de ce genre de roman sentimental, je me suis laissée prendre par celui-ci.
Ce n'est pas un polar noir. mais un polar mêlé à une histoire d'amour, une histoire qui parle de l'amour.  Un livre différent de ce que je lis d'habitude (forcément ... un roman Harlequin ! Il est même probable que je ne l'aurais pas acheté si je l'avais vu). Trois voix pour une narration qui se déroule dans le temps : avant et après de rapt de Mia.

 

Posté par OdileGermaneau à 09:03 - Un livre ? - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire