Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 novembre 2017

Le Père Noël répond aux enfants

Puisque les commandes au gros barbu en rouge sont arrivées, forcément il répond.

Vous pouvez trouver le tuto de ces cartes chez Coul'Heure Papier

10

11

 

Pour ces 2 cartes là, je n'ai hélàs pas noté où je les ai vues. Sur le coup, j'ai bien tout noté sauf le nom de la créatrice.
Si elle se reconnait, merci de me laisser un petit message, je m'empresserai de rectifier mon erreur et de la citer.

12

13

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ça... J'avais prévu de m'inspirer de toi et de répondre à ma filleule mais je n'ai pas eu de lettre de commande. Peux l'année prochaine ! <br /> <br /> C'est une jolie idée en tout cas.
Répondre
Publicité