Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 juillet 2018

Je suis autorisée ...

Juin 2018 - Je suis autorisée à vous montrer ceci. 

Cette année le Père Noël sera très très généreux avec nous. On ne distingue pas très bien l'inscription sur le panneau que tient ma poupette. Elle annonce fièrement :

"Je vais être une grande soeur".

grande soeur

J'ai scrappé cette photo 2 fois, une fois pour l'album de Gabrielle, une autre fois qui sera la page de garde à l'album de BEBE X. Oserai-je vous dire de quel surnom Mathilde a affublé son bébé ?

J'ose ... ce sera l'album de "coquillette".

D'après une page vue et admirée ici 

papillon sur Sérapia langue - ScrapEvasion

Bonjour! Voici une nouvelle page avec la belle orchidée Sérapia langue et nec plus ultra un papillon est posé dessus! J'ai suivi (hors délai) le sketch proposé par c&s tout simplement avec mon matériel préféré: imprimés coordonnés à la photo et découpes. Je ne sais plus qui m'avait offert le papillon rose en calque.

http://scrapevasion.canalblog.com



Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! la petite a l'air heureux d'annoncer cette bonne nouvelle !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Sympa ta page! Félicitation! Bises
Répondre
Publicité