Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 octobre 2018

Ça sent bon ici !

Juillet 2018 - Noa est à la maison. Il me réclame la caisse de légos rangée au sous-sol. Je descends avec lui. Il s'exclame alors : 

  • Noa : hum, ça sent bon ici.
  • Moi : c'est le parfum de nona (moi) que tu aimes ?
  • Noa : non, ça sent bon le garage !

C'est bien la peine de dépenser des fortunes chez Guerlain.

ça sent bon le garage ici

NB : Penser à me parfumer à l'huile moteur pour plaire à Noa !!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la superposition des deux papiers ! Avec les découpages c'est du plus bel effet ! Comment as-tu fais pour découper le mot garage ?
Répondre
P
MDR!! J'adore l'anecdote!! Superbe page , j'aime beaucoup la mise en page!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
C'est bien une réflexion de petit mec! Tu as bien fait d'en garder le souvenir avec cette jolie page...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
A la prochaine vidange, tu demandes au garagiste de te mettre l'huile dans un beau flacon ;) <br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité