Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 novembre 2018

On a ...

Pour Simon - Mon bébé est à nouveau parti en OPEX. Il est au Mali depuis un gros mois maintenant. 

Je lui ai préparé un petit colis rempli de douceurs ainsi que ce petit mini riquiqui avec des photos de son Noa lorsque ce dernier a passé une semaine de vacances à la maison pendant les dernières vacances scolaires.

1

2

3

4

5

6

7

8

 Très léger dans la déco, mais je voulais absolument que mon colis parte aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
P
joli mini, voilà qui va mettre du baume au cœur à ton fils!
Répondre
M
Super! Voilà un album qui va faire plaisir...! Et je pense que le papa apprécie plus les photos et les commentaires que les décos de scrappeuse!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité