Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

samedi 2 mars 2019

Un grand désert

Ce blog ressemble de plus  en plus à un grand désert. 

A ma décharge, j'ai rempilé en mode nounou pendant les vacances scolaires. Je suis imbattable au mistigri et à la bataille. Noa, à peine un pied par terre, avant toute autre chose : "Nonna, on joue".

Et puis, comme Simon est rentré de 4 mois de mission au Mali, le dernier week-end tout le monde était à la maison. Il m'a falu la semaine pour remettre la maison en état, laver tous les draps, nappes et autre linge de toilette. Me reste à espérer que je vais retrouver facilement le chemin de la table de scrap. Lorsque je suis un long moment à l'arrêt, j'ai toujours du mal à m'y remettre.

D'autant que poussin n°5 pousse comme un champignon. Il n'a que 2 mois et je suis déjà submergée de photos.

Posté par OdileGermaneau à 17:47 - Du blabla - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • il faut savoir prendre le temps de vivre et apprécier ces moments en famille, après le blog peut attendre!

    Posté par Patricia45, lundi 4 mars 2019 à 19:52
  • Tu devais être au anges avec tes petits et en plus ton fils qui revient cela devait être génial...Nous venons de baptiser mon deuxième petit neveu alors là aussi j'ai du boulot pour le scrap. Je vais pouvoir essayer ma nouvelle machine qui m'a été offerte pour mon anniv ( cameo 3)

    Bon scrap

    Posté par Martine, mardi 5 mars 2019 à 08:24

Poster un commentaire