Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 18 mars 2019

La fille cachée

51InhMn19qL

de Lisa GARDNER

Texas, 1977. Un tueur en série, Russell Lee Holmes, est exécuté pour le meurtre de six enfants, dont Meagan Stockes, le fille d'un honorable médecin de Boston. Mais qu'est devenue sa petite fille, dont il n'a jamais révélé l'identité ?
Une vingtaine d'années plus tard, un journaliste de la presse à scandale révèle à Mélanie, la fille adoptive du Dr Stockes, la véritable identité de son père génétique : Russell Lee Holmes !
Ce qui pourrait n'être qu'un choc psychologique se double d'une énigme, car Mélanie a été adoptée à l'âge de neuf ans, quelques jours seulement après la mort de Holmes. Et elle n'a aucun souvenir de sa prime enfance...
Peu de temps après, le journaliste meurt dans des conditions mystérieuses. Et Mélanie, harcelée de coups de téléphone anonymes, reçoit des menaces de mort...

Mon avis : Bon, je suis allée jusqu'au bout mais sans vraiment d'enthousiasme. L'intrigue est cousue de fil blanc. Sans parler de l'histoire d'amour entre l'héroïne et le flic ... totalement "cucul la praline".
Aussitôt lu, aussitôt oublié.

Posté par OdileGermaneau à 11:39 - Un livre ? - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • MDR ton commentaire, ça ne me donne pas du tout envie de le lire!!

    Posté par Patricia45, dimanche 31 mars 2019 à 19:38

Poster un commentaire