Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 juin 2019

Le retour ... peut-être

Plus de 2 mois d'absence sur ce blog ... Une grande crise de "pas envie". 

Pourtant il s'est passé des tas de choses, en particulier cette nouvelle petite semaine à New York, encore. Mais le fait est que nous ne lassons pas de cette ville, que nous y découvrons sans cesse de nouvelles choses.

Et cette fois, c'était l'observatoire situé en haut de la nouvelle tour, celle qui a remplacé les tours jumelles de funeste mémoire. Déjà par elle-même, cette tour est magnifique, mais monter à son sommet est une expérience invraisemblable que je ne cesse de conseiller. Oubliez le toit de l'Empire State Building et optez pour la One World. C'est absolument extraordinaireEt je ne vous parle pas du centre commercial fantastique (pas pour les boutiques, j'ai horreur du lèche-vitrine), mais pour l'architecture du lieu. 

Aussi je suis allée ENFIN voir une comédie musicale sur Broadway. Encore une expérience que je ne vais pas oublier de sitôt. Et c'est Aladdin qui a eu mes faveurs. QUEL REGAL !!!

Publicité
Commentaires
P
j'étais à New York en mai, j'ai déjà fait un mini d'ailleurs! Si j'y retourne je suivrai ton conseil!
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver. magnifique voyage alors. Les cartes sont magnifiques également.<br /> <br /> @ très bientôt
Répondre
Publicité