Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 juin 2019

J'ai lu

Je n'ai peut-être guère scrappé durant ces 2 derniers mois, mais je n'ai pas cessé de lire. 

ceux que nous avons abandonnés fleur de cadavre  la cage dorée 

la mort du khazar ruge la place du mort les énigmes de l'histoire du monde 

sous nos yeux vue pour la dernière fois l'unité alphabet

 ma soeur, sérial killerfrance

Je vous épargne mes avis. Juste qu'un de ces livres m'est tombé des mains tellement je m'y ennuyais : "La mort du khazar rouge". Impossible de le lire, et pourtant j'ai essayé, je l'ai abandonné pour un autre, repris, ré-abandonné, et repris et définitivement oublié.

Un plus pour "L'unité alphabet", pour "Fleur de cadavre" et pour "Ma soeur, serial killeuse".

 

Publicité
Commentaires
C
Super!! J'adore ce que tu nous fais connaître .
Répondre
Publicité