Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

mercredi 3 juillet 2019

Yesterday

4755889

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre. 
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Mon avis : Cet après-midi j'avais prévu que de m'installer de bonne heure à la table de scrap. J'avais tondu la pelouse (tôt à la fraîche), puis imprimé la photo, j'avais pensé et choisi les couleurs, la MEP. C'était oublier que l'on est mercredi, que le mercredi c'est la sortie des films au cinéma, en particulier la sortie de Yesterday. Impossible de faire l'impasse.

CETTE BANDE-SON, QUEL PLAISIR !!!

Ne me demandez pas ce que je pense du scénario, du jeu des acteurs ou de toute autre chose, j'y suis allée pour le son !

Posté par OdileGermaneau à 16:13 - Un film ? - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire