Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juillet 2019

Une pause

Une petite pause dans les gardes de petits. Du coup, j'ai bien l'intention de me remettre un peu au scrap cet après-midi ... avant que je reprenne mon rôle de grand-mère la semaine prochaine.

Gabrielle a passé une semaine à la maison,  j'ai mis de côté ma bonne résolution d'avancer dans le stock monstrueux de photos en retard. Peu de temps à y consacrer entre LES sorties à Thoiry (nous habitons à 15mn de là, j'ai même pris un abonnement à l'année, maintenant les animaux me disent bonjour quand j'arrive), la cueillette des framboises à la ferme et les confitures qui s'en sont écoulées, les perles et autres activités manuelles, etc... bref la semaine a été intense. Je suis maintenant imbattable au "Mistigri" et au "7 familles".
J'ai essayé de mettre un peu Gabrielle à la table de scrap avec moi, le seul résultat est que j'ai fait tombé l'ordi et explosé l'écran. Ohhhh il fonctionne toujours, juste l'écran est magnifiquement étoilé !!! Mais bon, il commençait a été un peu vieux, un peu lent. Je vais profiter des soldes pour investir.

Publicité
Commentaires
Publicité