Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
17 septembre 2019

Une période compliquée ...

... et des vacances plus que perturbées.

Comme chaque année l'été, pour nous, ressemble à une colonie de vacances. Les petits se succèdent les uns derrière les autres. Juste le temps de changer les draps, et encore ! Mais, ne vous méprenez pas, c'est un grand plaisir. Du coup, nous partons de plus en plus tard dans la saison. Cette année n'a pas fait exception et nous sommes partis le 25 août ..... 1 heure. 

A peine arrivés à Edimbourg, mon téléphone a sonné. Les pompiers étaient chez ma Maman. Elle était tombée dans son garage, ils l'emmenaient au CHU de Lille. Alors bien évidemment nous avons abandonné nos projets (et nos amis) et pris le premier avion retour. 

Je n'ai plus jamais entendu le son de la voix de ma Maman. Je ne sais même pas si elle me reconnaissait encore. Elle est partie 2 semaines plus tard. Et donc me voilà orpheline depuis le 7 septembre.

Je ne sais pas quand je pourrais reprendre le chemin du scrap et comme ce n'est vraiment ma priorité !

Publicité
Commentaires
C
C'est une triste nouvelle que je viens de voir a mon retour je suis de tout coeur avec toi.!!
Répondre
P
désolée d'apprendre cette triste nouvelle, mes sincères condoléances!
Répondre
C
Je suis désolée de lire cette bien triste nouvelle. Toutes mes plus douces pensées t'accompagnent.
Répondre
N
Beaucoup de courage pour traverser ces terribles épreuves.
Répondre
M
Tu n'es pas seule je suis tout près de toi...<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité