Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 février 2021

Une vie de poupée

une vie de poupée

Une vie de poupée de ERIK AXL SUND

Nova et Mercy ont à peine seize ans, mais cela fait déjà bien longtemps qu’elles ont perdu leur innocence. Sous le couvert de la nuit, elles s’enfuient à bord d’une voiture volée, laissant derrière elles le foyer pour jeunes filles où une autre adolescente vient de disparaître. Que fuient-elles ? Et pourquoi ?
Tara est retrouvée sans vie en bas d’un immeuble. Selon sa famille, il s’agit d’un suicide. Mais quelque chose ne colle pas dans le récit de ses parents. Et qui peut bien être la personne qui lui avait donné rendez-vous ce soir-là ? Celui que la police ne va pas tarder à surnommer le Marionnettiste vient seulement de commencer son spectacle.

Mon avis : C'est rare, mais çà arrive.
Je l'ai abandonné. Trop d'aller-retours dans le passé et puis surtout, beaucoup, beaucoup trop trash pour moi.

Publicité
Commentaires
P
j'en ai laissé un de côté récemment aussi, trop de longueurs et pas passionnant.
Répondre
Publicité