Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

mardi 7 août 2007

Histoire de sacs de ciment

Quelque soit l'endroit où nous nous trouvons, chez l'un, chez l'autre ou en vacances, il y a un sujet de conversation qui ne manque jamais d'arriver entre vous : la propreté des sacs de ciment. Voilà bien un sujet de conversation récurant entre eux. Mon DH (polo noir) est un cimentier, alors gare au premier qui dit que les sacs de ciments ne sont pas propres. C'est devenu un tel jeu entre eux qu'il n'y a pas une rencontre sans qu'un des deux ou un tiers ne mette le sujet sur le tapis. Et il n'en faut pas beaucoup pour que la... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 08:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 3 août 2007

Histoire de sandales

Pas moyen qu'ils en achètent d'autres. Faut croire qu'elles sont confortables ces sandales, et résistantes aussi. Il n'empêche que je ne connais pas une seule fille - digne de ce nom - qui accepterait de garder les mêmes chaussures année après année, même si elle ne les porte que pendant les vacances.
Posté par OdileGermaneau à 07:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 29 janvier 2006

Les appareils photo

Page faite en un rien de temps. J'étais devant ma tasse de thé du matin, et l'idée de cette page s'est imposée. Pas de temps à perdre, vite, vite... Mince il est froid mon thé maintenant.
Posté par OdileGermaneau à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 15 janvier 2006

Charleston beach

Toujours le voyage de décembre chez Laurent. Cette photo a été prise sur la plage de l'hôtel à Charleston (Caroline du Sud).
Posté par OdileGermaneau à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 12 janvier 2006

Bateaux à aube

Toujours les photos de la semaine que Simon et moi avons passé chez Laurent
Posté par OdileGermaneau à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 4 janvier 2006

Beurk

Toujours le séjour en Caroline de Nord. Simon se régalait tellement avec ce hamburger. Ca faisait plaisir à voir. Mais pas question pour moi d'y goûter
Posté par OdileGermaneau à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 30 décembre 2005

Même pas honte

La suite des aventures US. Un petit déjeuner peu ordinaire. Alors qu'arrivent sur la table les oeufs brouillés, les pancakes et le jus d'orange, Laurent réclame un Bloody mary. Mais Laurent il est 9 h du matin. Et comme il affirme qu'il n'y a rien de mieux pour débuter la journée, je me lance et réclame une Margarita. Mais le pire, c'est que je n'ai même pas honte!
Posté par OdileGermaneau à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 27 décembre 2005

Aurais-je abusé ?

Bon un peu, je reconnais, j'ai un peu abusé. Mais fallait pas me soumettre à autant de tentations. Car enfin je suis une fille avec très peu de volonté. Hihihi !!! Et puis quand on aime, on ne compte pas.
Posté par OdileGermaneau à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 décembre 2005

Ma fille à moi

Qu'est-ce que je peux rajouter... C'est ma fille
Posté par OdileGermaneau à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre 2005

Que serait le monde sans les filles ?

Grande question... Depuis des années, les filles de la famille, et QUE les filles, font une photo ensemble lorsqu'elles se retrouvent. Les piliers sont Maman, sa soeur, ma fille et moi, une cousine ou une autre se joingnant à nous à l'occasion. J'ai repris le slogan d'une pub KookaÏ, et voilà. Ca a été difficile à travailler. Les photos sont très différentes malgré le sujet à répétition.
Posté par OdileGermaneau à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]