Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 17 décembre 2007

Sportifs sur canapé

J'ai passé une après-midi ... à choisir les papiers pour cette page. Et ce n'est qu'hier soir vers 21h, qu'enfin j'ai été satisfaite de mon choix. Pfffffffff !!!!!!!!!!! Le golf a tout vampirisé pour mon DH. Il a toujours beaucoup pratiqué, beaucoup de foot et de tennis, Mais depuis que le golf est entré dans sa vie il y a une bonne quinzaine d'années, il a abandonné tout le reste pour s'adonner à ce sport là. Il a bien essayé de me convaincre de l'accompagner, mais je résiste.En même temps, je vous avoue que sa passion me... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 21 février 2007

2007

Encore une page réalisée lors de la crop en ligne du week-end dernier, l'ultime. Cette fois une mise en page imposée. Pas plus enthousiate que çà. C'était la fin et honnêtement plus rien dans la tête.
Posté par OdileGermaneau à 07:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 8 novembre 2006

Leur vieille maman

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait un color-blocking. Je me suis bien amusée. J'ai imprimé cette photo en sépia sur du bazill. En couleur, elle était trop difficile à travailler : trop de couleurs assez criardes. Du coup, en sépia le titre s'est imposé de lui-même. J'ai passé le "maman" à l'utee.
Posté par OdileGermaneau à 15:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 22 octobre 2006

Mont Nébo

Une petite dernière sur la Jordanie ... et c'est celle que je préfère. Peut-être aussi parce que je suis de dos et que comme je ne m'aime pas du tout en photo, on ne voit pas ma tête. Et puis j'adore les photos de dos. J'en ai plein.  
Posté par OdileGermaneau à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 17 octobre 2006

Le temple d'Hercule

La Jordanie - Le temple d'Hercule sur les hauteurs d'Amman.   Vous n'imaginez même pas la difficulté que j'éprouve à scrapper ces photos de la Jordanie. Heureusement que je ne me suis pas lancée dans un gros album avec paysages, monuments, etc ... D'ailleurs je n'aime pas faire. J'ai besoin d'un personnage et de faire du blabla. Toujours est-il que je ne suis vraiment pas inspirée. Et je me demande s'il y a une seule page qui me plaise vraiment. Celle-ci ne fait pas exception à la règle. Allez plus qu'une ou 2 après celle-ci... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 14 octobre 2006

Jérash

La Jordanie Jérash est certainement une des plus belles villes romaines qui m'ait été donné de visiter. Peut-être pas aussi intacte que celles de Leptis Magna ou de Sabratah en Libye, mais je mets Jérash juste derrière. J'ai écumé le bassin méditéranéen dans tous les sens et ces 3 villes sont les plus magnifiques.
Posté par OdileGermaneau à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 13 octobre 2006

Le monastère

La Jordanie - Pétra, le monastère (celui-là même qui méritait bien les frayeurs à dos d'âne)  
Posté par OdileGermaneau à 16:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 7 octobre 2006

Je veux mon âne

Jordanie - Pétra Je vous ai déjà raconté la balade en âne : je vous reposte le billet pour mémoire : Allez je vous raconte. Depuis déjà un moment nous crapahutons (encore, le mot en faible), sous un soleil de plomb sur le site. Nous devons avoir déjà bu 500 litres chacun (bonjour le budget "eau minérale" - de loin le plus conséquent en Jordanie), reste le Monastère, d'après le guide "à voir absolument ". Mon amour - immodéré - des vieilles pierres me pousse, mais problème  : 900 marches à monter, et de vieilles marches de... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 6 octobre 2006

Tombeaux nabatéens

Jordanie - Pétra
Posté par OdileGermaneau à 14:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 octobre 2006

Pétra - le trésor

La Jordanie J'ai eu un mal fou à choisir mes papiers. Et je ne suis pas plus satisfaite que ça. J'aurais peut-être du trancher davantage. Je trouve ces photos difficiles à scrapper à cause des couleurs très monochromes.
Posté par OdileGermaneau à 16:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]