Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

dimanche 25 juin 2006

On leur donnerait ...

Quitte à demander à Caro de lifter une page déjantée, je m'y suis collée moi aussi. Elle m'amusait vraiment trop, je n'ai pas pu résister. Du bazill, des chutes, des  rubans, des boutons en nacre, des brads étoiles et des zigouigouis (bon le scan en a mangé un peu, en réalité il y en a tout autour). Une grande première pour moi de gribouiller un tout petit peu sur une page.  Et j'ai poussé le n'importe quoi jusqu'à scrapper sur du rose layette pour une photo de garçons. En même temps elle est assortie à la... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 22 juin 2006

Château Canon

Les choses sérieuses commencent : visite et dégustation des grands crus du Bordelais. Pas de bol pour moi, je n'aime pas le St Emilion. Je vais me rattraper dans d'autres châteaux.
Posté par OdileGermaneau à 19:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 18 juin 2006

B-O & V-B

2 photos que j'adore. Elles ont été prises en mai dernier à St Emilion. Rien de particulier. Papiers bazill et BG.  Et 2 flèches pour remettre les couples dans le bon ordre.
Posté par OdileGermaneau à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 17 juin 2006

Nous

Dernière page du jour pour la crop en ligne. Hélàs terminée 15 mn après la fermeture. Elle ne sera donc pas comptabilisée. Dommage elle me plaît bien. Il fallait scraplifter une page de The little bug . Photo prise à St Emilion en mai dernier, toujours par Véro.
Posté par OdileGermaneau à 21:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 15 juin 2006

T'en prends combien ?

Suivant les conseils de Carole, j'ai fait un petit tour sur le forum de Lolo  - fort sympathique au demeurant. S'y trouvait ce sketche que je me suis empressée de m'approprier, ne sachant pas trop quoi faire de ces 2 photos. Et finalement cette mise en page me plaît bien. C'est compliqué les pages de garçons. Comment voulez-vous mettre des rubans, des fleurs, etc ... ? Surtout quand les garçons en question sont chez un vigneron en train d'acheter du vin. Merci à Laura et à Carole
Posté par OdileGermaneau à 13:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 12 juin 2006

La même lecture de père en fille

Pas plus satisfaite que ça de cette page. A ma décharge, faut pas oublier que j'avais le karcher du voisin dans les oreilles (je me cherche des excuses sur ce coup). En fait j'ai trouvé difficile d'associer sur la même page 2 photos identiques par le thème et pourtant si différentes.
Posté par OdileGermaneau à 08:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 10 juin 2006

Arcachon

Sur ce coup là, je commence tout de suite par remercier ma chère Véro. C'est - encore - elle qui a pris la photo. Et si elle ne voulait plus après ???? Je continue avec les remerciements, puisque lorsque l'inspiration n'est pas au rendez-vous on est bien contente de copiter chez de plus douées. Pour cette page, j'ai pioché dans la galerie de The little bug. Je crois que j'en ai fini avec les merci. On se croirait à la cérémonie des César. Vous pensez que je dois aussi remercier Claude Berry ? J'ai été reprise par mon... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 8 juin 2006

O love B

Pas grand chose à rajouter, le titre parle de lui-même.
Posté par OdileGermaneau à 16:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 12 mai 2006

La vie de château

Fin mars, nous avons passé un week-end de luxe au Château de Chantilly. Véronique ne va rien reconnaître de cette page commencée avec elle le week-end dernier. Tout a changé sauf le titre.
Posté par OdileGermaneau à 15:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 26 avril 2006

Türk Yemek

Pour cette dernière page sur nos 4 jours à Istanbul, j'ai voulu faire la maligne et écrire le titre en turc. Mais c'est oublier un peu vite que je n'en parle pas le premier mot. Alors si des scrappeuses turques visitent ce blog je leur demande pardon si j'ai écorché les mots, je voulais juste dire : "Manger turc". Je n'avais à ma disposition que mon guide touristique et un site web de traduction. Ces papiers  BG sont difficiles à utiliser, car très chargés. Je trouve que celui-ci s'harmonise parfaitement avec la déco du... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]