Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

dimanche 14 septembre 2014

Grosse frayeur

Elle nous a fait une grosse frayeur ce week-end, la Lillette. Samedi 20h40 : je l'appelle pour sa friandise favorite, un morceau de jambon. Elle arrive péniblement, tremblante, chancelante, ne contrôlant plus ses pattes, le regard halluciné. 20mn plus tard, après moult câlins et bisous pour tenter de la calmer, aucune amélioration. Direction les urgences vétérinaires. Verdict du vétérinaire : EMPOISONNEMENT. "Madame, je la garde pour la nuit. Je lui pose une perf. de Valium. Rappelez-moi demain à 11h30". Autant vous dire que... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 22:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 6 mai 2013

Le toutou bar

La photo a été prise en mai 2012 sur les remparts du Mont St Michel. Papiers Bazzill & Echo Park
Posté par OdileGermaneau à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 28 avril 2013

Copines de sieste

J'essaie de reprendre un peu le chemin de ma table de scrap avec cette photo de 2 copines de sieste. Tout ce temps sans scrapper, je veux me re-faire un peu la main avant d'attaquer sérieusement les photos d'Antoine.    
Posté par OdileGermaneau à 17:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 20 février 2013

Copines de sieste

Durant nos dernières vacances à l'Ile Maurice, Lilly était en pension chez ma fille. Elle est très rapidement devenue copine avec Pétra, en particulier pour la sieste sur le canapé.
Posté par OdileGermaneau à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 4 novembre 2012

Des chiens, un chat et un coup de foudre

Nous sommes une famille à bêbêtes. Lilly a donc des tas de compagnons avec lesquels çà fonctionne plus ou moins bien. Je vous présente une partie de cette joyeuse ménagerie. Tout d'abord KIM, une rigolote petite carlin est arrivée chez ma maman Puis Mathilde a adopté PETRA, une magnifique boxer dont elle est totalement gaga    Lilly n'apprécie que très peu ces 2 BB turbulents Et ce week-end, Simon nous a présenté PANDA, un superbe chaton "british shortair" de 6 mois, et là, contre toute attente et à notre grande... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 18:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2012

Pôôôv Lilette

Un petit gros souci de santé a obligé Lilly à passer 2 jours chez le véto. Une cicatrice lui barre le ventre et elle doit porter pendant 2 semaines une collerette, jusqu'à ce que les fils soient ôtés. Autant vous dire que je vais être aux petits soins ... à son service.
Posté par OdileGermaneau à 12:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 12 novembre 2011

Truffe à truffe

Mes fils ont, tous les 2, adopté des minettes. Si la cohabitation entre Lilly et Nina n'est même pas envisageable, avec Pilou, par contre, c'est plus facile. Papiers Jillibean
Posté par OdileGermaneau à 07:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 6 juillet 2011

La sieste

Est-il besoin d'en rajouter ? Il me semble que la photo se suffit à elle-même. Papiers BoBunny
Posté par OdileGermaneau à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 17 mai 2011

Çà se mange ?

Une petite page sur ma Lilly (en ce moment en pension chez maman). Chaque fois que je la dépose chez mes parents, j'ai peur qu'ils ne me la rendent pas ... elle est tellement gentille et facile à garder.C'est vraiment très étrange la maison sans elle, si affectueuse et toujours en demande d'attention, limite "pot de colle". La photo a été prise à Noël, comme en témoigne la déco sur la table.  Papiers Basic Grey (collection Curio)
Posté par OdileGermaneau à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 29 mars 2011

La vedette

Lilly se prend pour une vedette. Elle va même jusqu'à poser une papatte dans le mortier tout frais. Hého Lilly, tu pousses le bouchon un peu loin. Nous ne sommes pas sur Hollywood Boulevard ! Arrête un peu de jouer la STAR. 
Posté par OdileGermaneau à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]