Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

mardi 3 novembre 2015

Un petit mini pour Danièle

Pour son anniversaire, j'ai repris ce petit modèle de mini (j'y ai tout de même posé 10 photos) pour offrir à mon amie Danièle. Le thème : sa fille et ses 2 petits-fils.  Papiers Bazzill & BooBunny Les ateliers à l'école de mon village reprenant demain matin, je vais de ce pas exécuter un autre exemplaire de ce mini. Les enfants vont l'adorer.
Posté par OdileGermaneau à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 18 mai 2015

1er Shooting

Pour Noël dernier Mathilde et Valentin avaient reçu en cadeau un shooting avec Gabrielle.  Tant de photos craquantes en sont sorties ! Pour ne pas avoir à choisir, l'option mini-album s'est imposée.      Papiers Bazzill & Echo Park (une très vieille collection) Gabrielle a déjà tellement changé depuis janvier.
Posté par OdileGermaneau à 18:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 18 mai 2015

En atelier

Ce blog ressemble de plus en plus à un grand désert glacé ... Dans le cadre des ateliers que j'anime à l'école de mon village, j'ai proposé à mes petits élèves, cette carte à tirette qu'ils offriront pour la fête des mères.Mercredi, nous passerons au cadeau de la fête des pères. En vedette, ma poupinette qui grandit tellement vite ! (photos prises à Pâques)  
Posté par OdileGermaneau à 08:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 16 mars 2015

T'inquiète pas Maman, ...

... quand t'auras 80 ans, moi aussi je te ferai manger de la purée de carottes. Je n'avais pas scrappé de mini-albums depuis ... des lustres. Celui-ci est consacré à la première purée de carottes de Gabrielle. J'avais vu sur Internet, ICI, le tee-shirt qui me sert de titre. Je me suis empressée de l'acheter lorsque Mathilde m'a envoyé ces photos.
Posté par OdileGermaneau à 10:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 4 octobre 2012

Vagabonder

Tellement peu de temps pour scrapper ... Aujourd'hui un mini à vous montrer, des photos du désert du Namib Sur la page de gauche : une petite pochette dans laquelle est glissée une clé USB   Papiers Bazzill et BoBunny
Posté par OdileGermaneau à 23:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2012

Je l'ai retrouvé

En fait, je ne l'avais pas rangé ce mini, je l'avais oublié à Bailly la semaine dernière.  
Posté par OdileGermaneau à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 17 juillet 2012

Demain après-midi,

pour la 3ème et dernière fois, j'interviens à Bailly auprès des petits handicapés. Nous sommes 1 adulte pour 1 enfant. J'ai donc concocté un mini riquiqui assez simple.  Simple et rapide puisque l'atelier ne dure qu'1h30.  
Posté par OdileGermaneau à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 16 juillet 2012

A l'abandon ...

Depuis des semaines, je laisse méchamment ce blog à l'abandon. La naissance de Lilly Pot'Colle ainsi que ses premiers pas ont demandé beaucoup de temps et d'énergie. Puis il a eu les ateliers à gauche, à droite. En particulier ceux animés à Versailles en collaboration avec le Conseil Général de Yvelines. Avant de vous montrer le riquiqui mini qui était proposé aux enfants, je tiens à remercier chaleureusement Martine et Claire sans qui je me serai noyée. En effet, sont passés entre nos mains environ 35 enfants par jour, pas tous... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 16:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 12 juin 2012

Demain ...

... c'est jour d'atelier à la FNAC Parly 2, un atelier spécial "Fête des Pères".  Un mini façon disque de stationnement. Il sera également proposé à la FNAC Boulogne samedi matin.
Posté par OdileGermaneau à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 3 juin 2012

Cuir Moustache

J'ai souvent dit comme mes enfants aimaient se déguiser, leurs amis aussi. La dernière fiesta organisée par l'un d'eux pour fêter dignement ses 30 ans, avait pour thème : CUIR MOUSTACHE Voici un nouvel album pour Mathilde. Je me suis régalée comme vous n'imaginez même pas, riant toute seule devant les photos.   
Posté par OdileGermaneau à 11:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]