Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

mercredi 25 juillet 2007

26 ans de mariage

26 ans de mariage aujourd'hui, ça mérite bien une petite page. 99/100, je me trouve horrible sur les photos. Celle-ci n'échappe pas à la règle : en vrai je n'ai pas le visage tout tordu !!! Mais bon, DH râle à chaque fois que je déchire les photos qui me déplaisent. Alors ....... aujourd'hui je vais lui faire plaisir ......... Mais quel effort çà me demande ......
Posté par OdileGermaneau à 07:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mardi 24 juillet 2007

Abou Simbel

3ème version pour Simon J'ai commencé cette page avant notre départ pour Lisbonne. Depuis notre retour, je n'avais pas trouvé une minute pour la terminer. PFFFFFFFF !!!!!!! c'est moche.
Posté par OdileGermaneau à 08:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 23 juillet 2007

Abou Simbel

2ème version pour Mathilde Compliqué de passer de pages BB à des pages voyage. Mais bon on ne peut pas être inspirée tout le temps. Vous avez compris que je ne suis pas contente de moi ?
Posté par OdileGermaneau à 07:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 22 juillet 2007

Die Hard 4 - Retour en enfer

John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau de cette opération a tout calculé à la perfection. Ou presque... Allez, une petite dose de testostérone !!!
Posté par OdileGermaneau à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 22 juillet 2007

Comment tout gérer sans péter un câble

de Catherine Sandner Travail, famille, amis, loisirs, santé, couple ... pour tout gérer sans se noyer, apprenez les 5 lois de l'équilibre : définir les priorités, s'organiser, apprendre à déléguer, prendre du temps pour soi et se débarrasser de sa culpabilité. Transformez les problèmes en opportunités et ne regrettez rien !Un ouvrage 100% filles pour choisir sa vie et non plus la subir !
Posté par OdileGermaneau à 16:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

De la déco

Je suis tellement contente de mon nouvel achat que je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer. J'avais repéré cette lampe il y a déjà quelques semaines, hier j'ai craqué. Et pour faire bonne mesure j'en ai acheté 2, une de chaque côté de mon grand buffet. Pour être tout à fait honnête, j'attendais qu'elle soit soldée.
Posté par OdileGermaneau à 09:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 20 juillet 2007

Pour le CJ de Nelly

Ma participation au CJ de Nelly. Elle voulait une double page 15x15. Sur la première une photo avec nom, date de naissance, blog ... Sur la seconde un j'aime, j'aime pas + le souhait le plus cher sur un tag. Voici ce que j'ai fait pour elle. Les 2 pages côte à côte Voici, le tag de la seconde page avec mon souhait. C'est en fait ce que j'ai vécu jusqu'à mon mariage. Le boulot de Papa nous faisait bouger très souvent. C'est ainsi que j'ai vécu de ville en ville, de pays en pays jusqu'à ce que je rencontre DH... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 07:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 19 juillet 2007

Gentil Gillou

Voici Gillou, gentil compagnon de voyage. Celui-là même à qui j'ai offert le mini album "Gilles - Aventures Birmanes". Sa "différence" m'a fait découvrir, il y a une dizaine d'années, tout un monde que je ne connaissais pas. Le scan a avalé une partie de ma page.
Posté par OdileGermaneau à 07:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet 2007

100 % heureux

Pour l'album de Julien - dans la même série de photos que "2 quenottes". Quand je vous disais qu'il adorait sa piscine en plastique, mon BB.
Posté par OdileGermaneau à 07:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 14 juillet 2007

Capitales, la suite

Un petit avant-goût des vacances puisque nous ne partirons que fin août (c'est l'énorme avantage de ne plus avoir de jeunes enfants en âge scolaire). J'adore ces départs "hors saison". Nous nous sommes envolés ce matin  pour 4 jours à   Lisbonne  Il y a quelques temps déjà, nous avons décidé et entrepris de visiter les capitales européennes. Lisbonne est donc la suite de notre périple. Bien entendu ce petit voyage se fera avec Véro et Noun, avant les vacances à ... non je ne vous dis rien, avec,... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 15:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]