Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 10 octobre 2005

Les ciments pétroliers

Le ciment c'est bien, mais le golf, c'est encore mieux. Partout où il va, il se débrouille pour taper quelques balles. Congrès ou pas congrès. En juin dernier, c'était à Calgary dans l'ouest canadien. Le journaling :  "Un congrès sur les Ciments Pétroliers n'empêche pas 18 trous dans les Rocheuses Canadiennes". Entre nous, lorsqu'il va golfer toute une après-midi, je peux scrapper tout mon saoul ... mais surtout ne lui dites pas.
Posté par OdileGermaneau à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 5 octobre 2005

Etre Simon

Il attendait que je lui fasse sa page pour lui tout seul depuis si longtemps... Mais le journaling ne venait pas. Et aujourd'hui l'illumination. Le texte s'est imposé de lui même.Et en plus Simon a approuvé : "ben oui, je suis comme ça"
Posté par OdileGermaneau à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 octobre 2005

Endormir Carla-Marie

Quel bonheur d'avoir ce p'tit chou contre son coeur. J'adore endormir les BB.
Posté par OdileGermaneau à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 3 octobre 2005

Yosemite

Allez une petite dernière sur la Californie ... quoique si je cherche bien. Je suis certaine de trouver d'autres photosJe suis dans une période "cercle". Alors attendez-vous à en voir fleurir encore sur mes pages.J'adore cette photo des enfants, dommage seulement que Mathilde ferme les yeux.
Posté par OdileGermaneau à 08:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 2 octobre 2005

Pauv' SIMON

Quel retour dans la région !!! Nous avons passé notre samedi après-midi à l'hôpital et au commissariat. Samedi matin Simon, pas peu fier de ses économies, s'offre un vélo, un de ces vélos pour faire des acrobaties : 250 euros tout de même. L'après-midi même il va l'essayer, il y a une piste sur l'île au Dames. Et 1 heure plus tard, il appelle... du commissariat. 2 "sauvageons" l'ont agressé, tabassé et ont volé le vélo.Rien de bien grave physiquement, mais il est choqué notre petit père. Et son vélo, il en aura profité 2... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 18:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 2 octobre 2005

Destination Venise

Mon challenge pour cette page : scrapper sur un papier très foncé. Finalement je ne suis pas mécontente. Venise mérite bien un tel effort.
Posté par OdileGermaneau à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 30 septembre 2005

Golden Gate

Il m'en reste encore quelques-unes à scrapper. Quel voyage de rêve !!! Et en si bonne compagnie ... N'est-ce pas Véro, n'est-ce pas Charlotte ? Californie - Août 2000
Posté par OdileGermaneau à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2005

Encore des cartons

Et voilà encore une série de cartons vidés. Et le presque millier de livres rangés.OUF, OUF.En tout cas celui qui dormira dans cette petite chambre d'amis aura de la lecture pour ses nuits d'insomnie. Et puisque l'on est sur ce terrain, j'ai lu dernièrement une petite merveille : "les cerfs volants de Kaboul"  de Khaled Hosseini.J'ai adooooooré.
Posté par OdileGermaneau à 20:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 28 septembre 2005

Amitié contagieuse

3 jours, pour venir à bout de cette page. Jusqu'à ce que je retrouve un vieux pochoir. A quoi ça tient ?Nous avons très peu d'Amis (avec un grand A), mais nous sommes fidèles de chez fidèle. Et j'aime à penser que nos enfants ont ce trait de caractère.
Posté par OdileGermaneau à 10:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 26 septembre 2005

Toujours en colère !!!

Ben oui, faut comprendre : Se faire piller ses paquets de Kitscrap par la voisine que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Et pour cause puisque nous n'habitons ici que depuis 1 mois. Remontons dans le temps. Petite erreur de libellé dans l'adresse. J'habite au 13, et les paquets sont envoyés au 18. Les maisons sont face à face. Le facteur a donc mis les 2 paquets dans sa boîte, et au-lieu de traverser la rue pour me les restituer, elle les a gardés et elle s'est servie. Tout le kit de juillet y est passé et j'ai récupéré une partie... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]