Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 17 octobre 2005

Chef indien

Juillet 1997, QuébecNous sommes dans une boutique de souvenirs. Simon ne résiste pas au plaisir d'essayer une coiffe de chef indien et son père ne résiste pas au plaisir de le photographier...encore une fois.
Posté par OdileGermaneau à 17:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 16 octobre 2005

Toi en 26 mots

Ce journaling m'en a posé des prises de tête. Heureusement qu'il aime les kangourous et qu'il est chimiste, mon chouchou.
Posté par OdileGermaneau à 11:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 14 octobre 2005

1 gros câlin

Joli moment sur les bords de Seine. Cette enfant est un amour.
Posté par OdileGermaneau à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 13 octobre 2005

Ma fierté

Nous avons tellement pris de photos des enfants, que je ne sais pas si un jour j'aurais tout scrappé. Celle-ci a été prise à Avignon. Nous revenions de 2 semaines en Corse, et comme à chaque retour de vacances, nous avons pris notre temps et avons fait le chemin du retour en 3 jours. Je les trouve si beaux sur cette photo. D'accord je ne suis pas objective, mais tout de même ils sont trognons. Faudrait pas qu'ils grandissent si vite.Je continue sur ma lancée des "ronds" (l'inspiration commence à me manquer, j'en ai donc... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 09:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 11 octobre 2005

Ma Zou

Une page dédiée à ma Zoé, mon adorable shi tzu. Elle est partie il y a 2 mois, son pauvre coeur malade à cesser de battre. Elle continue à terriblement me manquer.
Posté par OdileGermaneau à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 11 octobre 2005

Enfin !!!!!!!!!!!!!!

Enfin la fac de Rouen a repris les cours hier, après un mois de grève. Enfin Julien ne va plus tourner comme un lion en cage ou rester vautré sur son lit à baver devant des émissions débiles à la télé. Enfin il va attaquer ce foutu master.Enfin, enfin, enfinSi seulement il n'avait pas explosé sa voiture le week-end dernier ... encore une foisQuelqu'un a t'il une solution pour que les garçons au volant soient plus cooooooool ?
Posté par OdileGermaneau à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 octobre 2005

Les ciments pétroliers

Le ciment c'est bien, mais le golf, c'est encore mieux. Partout où il va, il se débrouille pour taper quelques balles. Congrès ou pas congrès. En juin dernier, c'était à Calgary dans l'ouest canadien. Le journaling :  "Un congrès sur les Ciments Pétroliers n'empêche pas 18 trous dans les Rocheuses Canadiennes". Entre nous, lorsqu'il va golfer toute une après-midi, je peux scrapper tout mon saoul ... mais surtout ne lui dites pas.
Posté par OdileGermaneau à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 octobre 2005

Etre Simon

Il attendait que je lui fasse sa page pour lui tout seul depuis si longtemps... Mais le journaling ne venait pas. Et aujourd'hui l'illumination. Le texte s'est imposé de lui même.Et en plus Simon a approuvé : "ben oui, je suis comme ça"
Posté par OdileGermaneau à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 octobre 2005

Endormir Carla-Marie

Quel bonheur d'avoir ce p'tit chou contre son coeur. J'adore endormir les BB.
Posté par OdileGermaneau à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 3 octobre 2005

Yosemite

Allez une petite dernière sur la Californie ... quoique si je cherche bien. Je suis certaine de trouver d'autres photosJe suis dans une période "cercle". Alors attendez-vous à en voir fleurir encore sur mes pages.J'adore cette photo des enfants, dommage seulement que Mathilde ferme les yeux.
Posté par OdileGermaneau à 08:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]