Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

vendredi 21 mars 2014

Allez comprendre

Allez comprendre pourquoi, alors que je n'ai pas sorti une aiguille depuis desssssss annéessssss, l'envie m'est tombée dessus il y a 2 jours en passant devant la mercerie. J'ai tant de photos à scrapper et ma seule envie ce sont ces mignons petits bavoirs et mes fils de toutes les couleurs. Une carte, tout de même, parce que la vie n'est pas toujours un chemin couvert de pétales de roses.  
Posté par OdileGermaneau à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 18 mars 2014

L'album pour Karine (4)

Une nouvelle double page
Posté par OdileGermaneau à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2014

L'album pour Karine (3)

3ème double page.  
Posté par OdileGermaneau à 18:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2014

Je n'vous ai pas dit

Mardi soir dernier, nous étions à l'Olympia pour le concert unique de Carla. Ce fut un joli moment de grâce.  Certes elle n'a pas une voix qui révolutionne l'art lyrique. Mais pour quelqu'un comme moi qui adore les mots, ses textes sont juste magnifiques.   Comme je ne veux pas que ce blog devienne une tribune, je supprimerai tous les messages à caractère politique.
Posté par OdileGermaneau à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2014

Déjà 1 an

Samedi Antoine a eu 1 an. Hier nous le fêtions tous ensemble. Il a été gâté au delà de l'imaginable. Il y avait tant et tant de paquets, qu'il a commencé à déballer ses cadeaux dès le lever ... ... pour terminer dans un carton (comme tous les enfants), et ne plus vouloir en sortir.    
Posté par OdileGermaneau à 10:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 15 mars 2014

Vacances façon lamantins

L'album pour Karine, la suite.
Posté par OdileGermaneau à 18:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 15 mars 2014

Le début d'un gros album pour Karine ...

... à la demande de Mathilde Il ne vous a pas échappé que le printemps a un peu d'avance sur le calendrier. Ce qui implique une explosion de mauvaises herbes dans les jardins. Toute la semaine, j'ai nettoyé le jardin, non pas qu'il soit si grand que celà, mais comme j'ai horreur du jardinage ... En juin Karine, la meilleure amie de ma fille se marie. Mathilde avait envie de lui offrir quelque chose de très personnel, quelque chose d'elles 2, uniquement elles 2. Je lui ai alors proposé de scraper un petit album qui s'est très... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 09:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 8 mars 2014

Jeunes parents

Bien d'autres choses m'attendent (en particulier une grosse commande de Mathilde), je veux en terminer avec les photos de naissance d'Antoine.
Posté par OdileGermaneau à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 8 mars 2014

Il est parti cette nuit

Et voilà, le jour tant redouté est arrivé. Cette nuit mon Simon s'est envolé pour l'Afghanistan. Il laisse derrière lui une jeune mariée de 8 jours, un petit à venir et une mère "larme à l'oeil".  Pour celles qui s'étonnent, pensant que plus aucun troupe n'allait dans ce pays ... Ils y vont pour "démonter". Bien entendu que théoriquement il ne court pas grand risque, mais 6 MOIS ... que çà va être long.
Posté par OdileGermaneau à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 7 mars 2014

La main

Antoine aura 1 an dans quelques jours, il est grand temps que j'en termine avec les photos de naissance.
Posté par OdileGermaneau à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]