Scrap'Odile

Scrapbooking : passion dévorante - Mais aussi : un peu de broderie, un peu de cuisine, mes lectures, les films ... et mes humeurs !

lundi 24 mars 2014

L'album pour Karine (6)

Posté par OdileGermaneau à 15:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 24 mars 2014

C'est parti

Dès hier la masse est entrée en action dans la salle de bains. Quelques images "Avant". Vous voyez comme c'est moche, je ne vous ai pas menti ! Seul le carrelage au sol trouve grâce à mes yeux.    Puis la masse est entrée en action pour descendre la vilaine douche. Et déjà plus de lumière dans la pièce.  Le week-end prochain, le reste va tomber. 
Posté par OdileGermaneau à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 22 mars 2014

Avant une nouvelle tranche de travaux

Nous allons attaquer une nouvelle tranche de travaux, et je ne vous ai même pas montré les 3 chambres terminées depuis un moment déjà. Elles sont toutes très différentes. Je serai bien en peine de dire celle que je préfère.   CHAMBRE 1 Le mur de miroirs : j'ai acheté des cadres (en bois ou en plâtre) vides. Ils ont été passés à la bombe argent, puis j'ai fait couper du miroir. Il en manque encore 1 pour que l'équilibre soit parfait. Dès que j'en trouverai un qui me convient, il rejoindra les autres.   La fausse tête... [Lire la suite]
Posté par OdileGermaneau à 17:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2014

L'album pour Karine (5)

En entendant les prévisions météo pour le week-end, je m'étais promis de tondre la pelouse. Au lieu de celà ...
Posté par OdileGermaneau à 16:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2014

Allez comprendre

Allez comprendre pourquoi, alors que je n'ai pas sorti une aiguille depuis desssssss annéessssss, l'envie m'est tombée dessus il y a 2 jours en passant devant la mercerie. J'ai tant de photos à scrapper et ma seule envie ce sont ces mignons petits bavoirs et mes fils de toutes les couleurs. Une carte, tout de même, parce que la vie n'est pas toujours un chemin couvert de pétales de roses.  
Posté par OdileGermaneau à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 18 mars 2014

L'album pour Karine (4)

Une nouvelle double page
Posté par OdileGermaneau à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 17 mars 2014

L'album pour Karine (3)

3ème double page.  
Posté par OdileGermaneau à 18:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2014

Je n'vous ai pas dit

Mardi soir dernier, nous étions à l'Olympia pour le concert unique de Carla. Ce fut un joli moment de grâce.  Certes elle n'a pas une voix qui révolutionne l'art lyrique. Mais pour quelqu'un comme moi qui adore les mots, ses textes sont juste magnifiques.   Comme je ne veux pas que ce blog devienne une tribune, je supprimerai tous les messages à caractère politique.
Posté par OdileGermaneau à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2014

Déjà 1 an

Samedi Antoine a eu 1 an. Hier nous le fêtions tous ensemble. Il a été gâté au delà de l'imaginable. Il y avait tant et tant de paquets, qu'il a commencé à déballer ses cadeaux dès le lever ... ... pour terminer dans un carton (comme tous les enfants), et ne plus vouloir en sortir.    
Posté par OdileGermaneau à 10:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 15 mars 2014

Vacances façon lamantins

L'album pour Karine, la suite.
Posté par OdileGermaneau à 18:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]