Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 novembre 2005

I love my dog

2 jours sans inspiration. J'ai eu beau tripoter les photos, les papiers, le rubans, changer d'avis tous les quarts d'heure... pas moyen de parvenir à me décider. Dans cette situation dramatique, une seule solution alors : le copitage.

Direction mon site de prédilection, celui sur lequel je trouve systématiquement une page qui me plait et qui me remet sur les rails. J'ai nommé :Two Peas Peanut

Et encore une fois un grand cercle : c'est grave docteur ? Je vois des cercles partout ?????????

Et une photo de ma Zozo.

i_love_my_dog1

Et autre situation dramatique : plus rien à lire. Va falloir que je rende une petite visite à mon libraire favori, sinon je vais devoir me rabattre sur les bouquins scientifiques ou les chères BD de mon homme. Et en matière de BD, on a pas vraiment les mêmes goûts. J'en suis restée à Gaston Lagaffe. Pas très évoluée la fille.

Publicité
Commentaires
Publicité