Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 janvier 2006

Les chasse-malheur

Va falloir qu'ils revoient leur pub !!! 48 heures pour la livraison des photos, il parait. Bon, elles sont tout de même arrivées et maintenant comme elles me plaisent toutes plus les unes que les autres, je ne sais pas par où commencer. J'ai envie de les travailler toutes à la fois. Mais puisqu'il faut choisir...

J'ai choisi les chasse-malheur. Pour la petite histoire, il ne faut pas s'acheter un chasse-malheur, il faut que quelqu'un vous l'offre. Ainsi fut fait.

 

les_chasse_malheur

Publicité
Commentaires
V
Décidément ce soir l'informatique fait que de m'embetter pourquoi je dois refaire mes messages deux foix, bien sur le premier était certainement plus intéressant.... Qu'est-ce que j'ai pu écrire ???? Certainement encore une fois que j'adorais les pages de ma copine.... Les photos, bien sur il faisait froid mais nous n'avons pas perdu, loin s'en faut, notre humour ... Et maintenant il n'y aura plus que du BONHEUR grâce à nos CHASSE MALHEUR ,,<br /> aH OUI j'avais dit que j'adorais le titre bien découpé et que moi AUSSI bientôt j'aurai un BEAU CISEAU .....<br /> Bisous .... Chasse malheur fait que mon commentaire ne s'autodétruise pas ENCORE UNE FOIS... J' y vais
Répondre
V
Décidément ce soir l'informatique fait que de m'embetter pourquoi je dois refaire mes messages deux foix, bien sur le premier était certainement plus intéressant.... Qu'est-ce que j'ai pu écrire ???? Certainement encore une fois que j'adorais les pages de ma copine.... Les photos, bien sur il faisait froid mais nous n'avons pas perdu, loin s'en faut, notre humour ... Et maintenant il n'y aura plus que du BONHEUR grâce à nos CHASSE MALHEUR ,,<br /> aH OUI j'avais dit que j'adorais le titre bien découpé et que moi AUSSI bientôt j'aurai un BEAU CISEAU .....<br /> Bisous .... Chasse malheur fait que mon commentaire ne s'autodétruise pas ENCORE UNE FOIS... J' y vais
Répondre
Publicité