Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
3 février 2006

Cousine K

cousine_kCousine K de Yasmina Khadra.

Que dire ?  "Les hirondelles de Kaboul" m'avait laissée perplexe; J'avais beaucoup aimé "L'attentat".

Avec ce petit récit, c'est une plongée vers la folie. L'écriture est somptueuse comme toujours avec cet auteur, mais... Bon allez en un mot comme en cent, j'ai très moyennement apprécié.

J'ai commencé le dernier roman de Christian Jacques consacré à Mozart. Pourtant j'avais promis d'arrêter avec cet auteur (il rallonge vraiment trop la sauce). Mais rien d'autre ne me faisait vraiment envie, et comme je ne peux pas rester sans un bouquin en route... Je regrette bien. C'est mauvais, mauvais, mauvais. je ne sais même pas si j'irai au bout.

Et puis, je n'ai pas résisté, j'ai acheté hier le dernier Dan Brown. Va t'il tenir ses promesses ?

Publicité
Commentaires
Publicité