Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 février 2006

L'éclat de Dieu - Romain Sardou

l__clat_de_dieulivre51Je ne comprends rien de rien à ce bouquin. Lorsque j'ai lu le précédent : Pardonnez nos offenses, j'avais plûtot bien accroché. Je partais donc sur celui-ci avec un bon à-priori. Mais ....

Ca commençait assez bien, un roman historisque sur la route des croisades (j'adore toute la période du Moyen-âge). Et alors tout à coup, allez savoir comment ou pourquoi, on se retrouve dans le cyber espace. Moi qui déteste la science-fiction. J'en ai lu 90 pages, et le héros dont on vient d'assassiner l'oncle sur une planète déserte, est remonté dans son engin spacial, certainement pour partir à la recherche des assassins. Et vu l'allure que çà prend il va se retrouver sur les chemins d'Europe avec des chevaliers Francs en compagnie des pèlerins  en route vers Jérusalem.

Pas certain que je vais aller au bout. Les voyages dans le temps, très peu pour moi.

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée au bout, mais seulement pour voir si ça s'améliorait ensuite...mais non. Quelle déception !
Répondre
Publicité