Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 février 2006

Marre d'être à disposition

warner0301Maintenant que les travaux électriques sont - pratiquement - terminés dans la maison, y' en a marre d'être à disposition d'EDF. Depuis 3 semaines j'attends qu'il veuillent bien - non pas venir - mais prendre un RV afin de venir enfin changer mon compteur tri-phasé en mono-phasé. Je les relance, sans cesse sans aucun succès. "Ah, mais Madame on ne pratique cette opération qu'une fois par mois" !!!!!!!!!!

Ça me rappelle une autre anecdote dont je ris maintenant, mais qui m'avait tellement mise hors de moi à l'époque. Cela date un peu puisque Mon z'home venait d'être muté en Belgique. Nous vivions en France et avions donc le statut de frontaliers. Nous réglions nos impôts en France et l'administration belge demandait un justificatif chaque année. Donc la première année, la bouche en coeur, j'arrive aux centre des impôts de Valenciennes (tant pis pour eux, je cafte) avec mon imprimé tout bien rempli comme il faut, avec toutes les pièces justificatives ... enfin tout quoi. J'avais juste besoin d'un coup de tampon. Et là, j'ai entendu le truc le plus débile qui soit : "Il faut que vous reveniez, Madame, on tamponne pas le jeudi". Pauvre de moi j'étais pas venue le jour des tampons. Je jure que c'est la vérité vraie de vraie.  C'est vraiment l'argument qui tue.

Alors, après tout EDF qui n'installe les compteurs qu'une fois par mois ... Il n'empêche que je suis là avec ma belle installation toute neuve et que je peux toujours pas brancher 2 appareils ensemble.

Alors Y' EN A MARRE.

Publicité
Commentaires
Publicité