Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 mars 2006

Nous

J'adore cette photo de nous deux, elle n'est pas très récente (08/99), et je l'ai encore vieillie en l'imprimant en sépia sur du papier bazill.

Et par la même occasion, je lance un défi à ma Véro : tu as la même photo , mais de vous deux, puisque nous étions au resto ensemble. Noun a pris ce cliché et mon z'home a fait la même chose. Alors j'attends ta version de cette soirée.

nous

Publicité
Commentaires
V
Ah un défi.... il fallait bien que je laisse tout tombé (surtout le boulot) pour aller voir ce que ma copine m'avait concocté....<br /> Ah je me rappelle ce moment (bien que j'aurai pensé que c'était une photo faite aux US.... au début) peut être plutot le sud de la France!!! aLORS là ce n'est pas que je veux me débiner mais où elle est ma photo... je me souviens qu'en effet on avait la même mais comme pour les photos je classe tout au fur et à mesure je ne vois pas bien ou elle serait.... Mais bon c'est une bonne idée bienque très très DIFFICILE de faire mieux... Et oui n'estpas ODILE es-expert Scrappeuse qui veut ... BISOUS vivement ce soir que je cherche..
Répondre
Publicité