Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 mars 2006

A nouveau célibataire

Et jusque jeudi cette fois. avion4

Je vais pouvoir scrapper durant mes longues soirées d'insomnie. Voilà au moins un avantage. Peut-être même vais-je pouvoir terminer la page qui est dans ma tête depuis plus d'une semaine et qui ne voit pas le jour. Pas moyen de la conclure. smiley_303Je déteste çà. Et pourtant, j'ai les bons papiers, la bonne photo, le bon journaling ...

Publicité
Commentaires
C
Les papiers, la photo, le journaling... il ne manque plus que le petit déclic ! Allez, au boulot !<br /> Au fait, félicitations pour tes DEUX pages publiées dans Idées de Scrap... J'ai découvert ça aujourd'hui.... C'est le début de la gloire (bon, la gloire on s'en fout... c'est surtout une juste reconnaissance de ton talent !).<br /> Bises
Répondre
Publicité