Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 avril 2006

Türk Yemek

Pour cette dernière page sur nos 4 jours à Istanbul, j'ai voulu faire la maligne et écrire le titre en turc. Mais c'est oublier un peu vite que je n'en parle pas le premier mot. Alors si des scrappeuses turques visitent ce blog je leur demande pardon si j'ai écorché les mots, je voulais juste dire : "Manger turc". Je n'avais à ma disposition que mon guide touristique et un site web de traduction.

t_rk_yemet

Ces papiers  BG sont difficiles à utiliser, car très chargés. Je trouve que celui-ci s'harmonise parfaitement avec la déco du restaurant. J'ai donc volontairement limité les embellissements et j'ai focalisé sur le titre entièrement passé à l'utee.

Publicité
Commentaires
B
Erreur ! C'est bien yemek !!! Excuses moi !!!
Répondre
B
c'est "türk ekmek". Tèrs bel album.
Répondre
V
Pour les loukoums j'étais pas sur la photo mais quand il s'agit d'être à table je suis toujours là... Ton titre est magnifique ... en effet le BG est trop beau pour être caché... Tu as très bien fait de ne pas en rajouter....
Répondre
C
Alors ça y est ? C'est fini Istanbul ? Dommage....<br /> Ces BG sont en effet très dur à utiliser mais ils sont parfaitement assortis à ta photo... et ton titre est superbe !
Répondre
Publicité