Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
4 mai 2006

Le muguet de février

Mes parents se sont mariés en 1957. Lorsque son témoin a demandé à Maman ce dont elle avait envie en cadeau de mariage, elle lui a demandé juste un bouquet de muguet, sa fleur préférée. Et elle l'a eu.

Comment a-il réussi cet exploit ? Trouver un gros bouquet de muguet en Finlande au mois de février. Le mystère demeure.

le_muguet_de_f_vrier

Quelques détails :

le_muguet_de_f_vrier1  le_muguet_de_f_vrier2

Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> merci<br /> MD
Répondre
C
Bon alors, il a fait comment pour trouver du muguet en février et en FINLANDE ?????<br /> Très jolie page Héritage, bravo.
Répondre
C
j'adore les couleurs,l'ensemble est harmonieux,bravo!J'aime bcp ce que tu fais et je viens régulièrement sur ton blog,m'autorises tu à te mettre en lien sur le mien?Je suis originaire du nord moi aussi mais habitante des Yvelines depuis 1985 maintenant mais j'y retourne régulièrement.<br /> Coco78
Répondre
C
une très jolie page vintage !
Répondre
L
le genre de page que j'aime. La mise en page est très jolie. Tu scrappes à fond! je comprends que cela t'arrange que nous n'allions pas sur Paris. Bisous
Répondre
Publicité