Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 mai 2006

Le bain de Carla-Marie

La suite des aventures de Carla-Marie

le_bain_de_cm1

Toujours ma tentative de vider ma boîte à chutes. C'est pas facile.

J'ai passé à l'utee partiellement les lettres de bain pour avoir un effet gouttes d'eau. Les rectangles à droite, j'ai fait de l'embossage à froid, aussi pour avoir un effet gouttes d'eau, mais je trouve que çà ressemble davantage à des morceaux de gruyère qu'à des gouttes d'eau.

Publicité
Commentaires
N
génial toutes les gouttes, on s'y croirait<br /> bravo
Répondre
A
elle a une bouille trognon !!!<br /> <br /> c'est vraiment un travail superbe
Répondre
P
Super les gouttes embossés <br /> J'adore BRAVO
Répondre
C
une super bouille et une super page ! bravo !
Répondre
C
Non, c'est pour rire aussi.... <br /> Quelle bouille extra ! Et j'adore l'effet "gouttes" de ton titre.
Répondre
Publicité