Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 mai 2006

Le petit monde de Carla-Marie

Toujours ces photos du baptême de Carla-Marie qui ne m'inspirent vraiment pas. Plus grande difficulté encore, j'ai voulu mettre les 3 ensemble, et ça c'est vraiment dur pour moi.

En fait je pense avoir du mal avec ces photos parce qu'en général, j'aime raconter, j'aime écrire l'histoire du cliché.  et là ... pas grand chose à dire.

le_petit_monde_de_carla_marie

J'ai emprunté le titre à Sophie. Elle a fait une jolie page sur le petit monde de Lise.

Publicité
Commentaires
C
la lumière et le fait que Carla Marie soit habillée en blanc, on dirait qu'elle a une aura tout autour d'elle.<br /> Belle mise en page et jolis papiers !
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes ces fleurs. Alors, tu refais la même couverte de doodling ?<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
C
des petites fleurs,je te reconnais bien là Odile!<br /> Cette page est sympa par les papiers et ce cercle réunissant les photos,j'adore!Bonne idée pour le titre.Bises.
Répondre
Publicité