Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 mai 2006

Petite fille de 1937

Une photo de ma maman petite fille.

J'ai hésité pour le choix des papiers. Au départ, j'étais encore une fois partie sur des papiers plus rétro et rien ne venant vraiment, j'ai finalement opté pour des couleurs plus flashies. J'aime assez ce mélange des genres.

petite_fille_de_1937

Quelques détails

Des boutons en nacre et de la dentelle

110

Une plaque de métal et la date en stickers Making Memories - Toujours de la dentelle et un ruban

211

Le titre réalisé avec les gabarits BG

32

Publicité
Commentaires
C
c'est tres beau, je suis en train d'essayer de faire une page avec des photos noires et blanches , je manquais d'inspirations !! grace a vous c'est reparti !! merci http://coquillette.sosblog.fr
Répondre
C
ta maman est trop mignonne!Belle page aux couleurs douces et bonnes idées dans les détails!
Répondre
C
superbe, j'adore les papiers et tous ces petits détails, bravo !
Répondre
L
trop mimi, très fille, j'aodre<br /> bravo
Répondre
M
tu as eu raison ces papiers sont magifiques!!!!!!<br /> ta page est exxxxtra!!!
Répondre
Publicité