Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 juin 2006

Les reproches - justifiés - de Simon

"C'est pas sympa M'man. Tu mets les toiles de Papy sur ton blog. Tu mets les toiles de Tata sur ton blog. Et moi alors, mes dessins à moi tu les mets pas. C'est pas juste".

Je répare donc tout de suite cette injustice. Mon fils aussi a un talent. Bien entendu ces dessins sont sortis tout droit de sa tête, sans qu'il ait copié ou décalqué.

114 71 214 35 42 52   81 91 61

Vous avez compris que c'est un fou de mangas ? Son rêve est d'écrire une BD.

Publicité
Commentaires
N
eh be vuii...c'est un artiste mon cheri loul!!
Répondre
R
He !oui !Bravo à ce petit (pas si petit que çà)<br /> je suis bien incapable d'en faire la moitié du quart de la demi ( comprenne qui pourra!)<br /> il est vraiment doué pour la BD<br /> Continue mon petit tu es dans la bonne direction
Répondre
H
Oui, c'est pas mal, maiiiis... ils sont pas vraiment tous sortis de l'imagination de *fiston* (je sais pas comment dire, puisque j'ai aucun rapport avec tout ça ^^) <br /> Celui du milieu en haut reprend des personnages de Bleach, et les deux en bas à gauche sont dans Hack et Love Hina (après, pour les positions, c'est peut-être inventé, mais pas les persos... )<br /> <br /> Mouala... en tout cas, je trouve que les scrap sont très joulis...
Répondre
L
et bien vous êtes tous des artistes dans la famille... un bon coup de crayou le fiston... bravo j'aime les visages expressifs.
Répondre
L
les reproches de Simon. Je confirme : il a beaucoup de talent! j'ai utilisé la 1ère image à gauche en partant du bas pour une de mes pages en scrap sur mon Tom qui était ravi! bisous à simon en passant
Répondre
Publicité