Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 juin 2006

On ne se moque pas ...

...SVP de la posture. Et voilà comment on se ridiculise bien des années plus tard. Mais à mon humble avis, savoir se moquer de soi-même est une grande qualité. Je me console comme je peux  !!!

Toujours les années 70, à Oran. Du temps où je prenais des poses de danseuse hindoue pour faire la maligne devant mes copines.

Ben oui quoi, quand on a 17 ans, on rêve de faire tes tonnes de trucs comme sauver le monde en allant nourrir les enfants du Biaffra ou jouer à la danseuse hindoue.

Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre. Pour l'Inde, j'ai juste pris la pose devant le Taj Mahal (en bonne touriste disciplinée) et pour la faim dans le monde, mis à part ma modeste contribution financière aux restos du coeur... Pas très glorieux tout çà !

danseuse_hindoue

J'avais envie d'une page haute en couleurs, je me suis compètement lâchée.

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ta page et toutes ces couleurs, ta guirlande de fleurs est superbe, j'adore. Bravo pour cette jolie page. Bisous. ISA79
Répondre
C
géniale ! et tu as bien fait d'oser la couleur ! bravo !
Répondre
A
délire !
Répondre
Publicité