Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
15 juin 2006

T'en prends combien ?

Suivant les conseils de Carole, j'ai fait un petit tour sur le forum de Lolo  - fort sympathique au demeurant. S'y trouvait ce sketche que je me suis empressée de m'approprier, ne sachant pas trop quoi faire de ces 2 photos. Et finalement cette mise en page me plaît bien.

C'est compliqué les pages de garçons. Comment voulez-vous mettre des rubans, des fleurs, etc ... ? Surtout quand les garçons en question sont chez un vigneron en train d'acheter du vin.

Merci à Laura et à Carole

t_en_prends_combien

Publicité
Commentaires
C
il me semblait bien avoir reconnu ce sketch , simple et beau, une page masculine comme il faut !
Répondre
V
Comme je te l'ai dit nous si nous étions toutes les deux dans une boutique de scrap on aurait pu dire pareil : Toi t'en prends combien !!!!<br /> <br /> Trop drôle...<br /> BISOUS
Répondre
S
Effectivement cette mise en page est jolie!! J'aime bien ta page!
Répondre
Publicité