Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juillet 2006

50 ans, oui et alors

Hier journée de scrap chez véro. Et en attendant Lolotte qui arrivait un peu plus tard, j'ai lancé ce défi : même mise en page (vue dans le dernier IDS spécial fille), même journaling et même photo (ou presque) de nos DH. Les photos ont été prises le même jour.

Voici la page de Véro

50_ans

Voici la mienne

50_ans

Les DH nous ont rejoint le soir pour dîner et ont gentiment accepté de poser avec nos chefs-d'oeuvre.

Photo_045

Publicité
Commentaires
C
Bon allez.. je le mets là mon commentaire... Je viens de rattraper mon retard de 4 semaines ! Quel boulot j'ai eu !!!!! Beaucoup de jolies choses (comme à ton habitude..) et des explications intéressantes (merci Odile !).
Répondre
P
c'est sympa et vos DH ont l'air très fiers qu'on leur ai consacré la "une" de la journée scrap !!
Répondre
M
du rose pour des mecs fallait oser , mais le résultat est génial et puis sympa à eux d'être fier de vos pages
Répondre
S
Génial ce sketch et vous avez très bien réussi vos deux pages. Bravo
Répondre
C
Vous avez tablé dans le rose ! vos deux pages sont superbes ! bravo à vous les filles et aux zoms d'avoir posé avec vos chefs d'oeuvres !
Répondre
Publicité