Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
20 octobre 2006

Qu'est-ce que j'apprend ???

180px_Paul_McCartney_on_stage_in_PragueLa future ex Lady McCartney, en l'occurence Heather Mills, ose accuser Paul, LE PAUL de maltraitance, de brutalités... Mais elle se prend pour qui la Heather pour traiter ainsi le plus grand musicien du XXème siècle. Hein ? Je vous pose la question ?

Déjà qu'on se demande bien comment elle a réussi à lui mettre le grappin dessus. Je ne vois qu'une hypothèse, elle a mis un "truc" dans sa bouffe macrobiotique.

Bah ! T'es démasquée Heather, on a tous compris que tu n'en voulais qu'à sa fortune. Pas joli, joli tout ça.

Elle va nous le pousser à la dépression, il ne voudra plus faire de tournée, il ne reviendra plus à Bercy, mais on va faire comment nous ? On va faire comment ?

Alors attention, moi je dis : PAUL on n'y touche pas.

Publicité
Commentaires
S
la prochaine fois qu'il passe à Bercy, j'y vais avec toi... et je t'offre un pot après, j'habite EN FACE du POPB !<br /> Sinon, je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais cela ne marche pas, enfin, je ne trouve pas el bouton "en haut à gauche"....<br /> des bisoux toujours<br /> SVP
Répondre
Publicité