Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 novembre 2006

L'empreinte de l'ange

l_empreinte_de_l_angede Nancy Huston

J'ai dévoré ce roman. Je ne connaissez pas cette auteur, et nul doute que je vais me précipitez chez mon libraire favori pour acheter tout ce qu'il a en stock. A lire, lire, lire.

"Paris, 1957. Saffie, 20 ans, arrive d'Allemagne. Rien ne semble lui donner envie de profiter de la vie. Elle s'éveille pourtant lorsqu'elle rencontre Andràs, un juif hongrois émigré lui aussi. Ensemble, ils font face au souvenir, aux traumatismes que la guerre leur a fait subir à l'un comme à l'autre."

Publicité
Commentaires
V
Grâce à toi je suis en train de me régaler.... TROP TROP BIEN.... Vivement que je prenne mon train ce soir pour le finir....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité