Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 décembre 2006

Un mystère

cavapasJe me doute de ce que vous allez penser : "Non mais elle va pas bien aujourd'hui Odile". Et je sais aussi que ce post n'a aucun rapport avec le scrap ou quoique que ce soit de très intéressant, mais je voudrais juste que vous me disiez si comme moi, vous êtes victime de ceci :

LE SYNDROME DE LA CHAUSSETTE ORPHELINE

Photo_002

Depuis des années, j'en suis l'innocente victime. Allez savoir comment je peux me retrouver avec une seule chaussette dans le panier à linge. Alors j'attends, quelques jours, quelques semaines, et puis lassée, je les jette. Et le manège recommence. Au bout de quelques temps A NOUVEAU des chaussettes orphelines. Et n'allez pas croire que ce sont les anciennes qui refont surface, NON NON je les reconnaitrai, ce sont bel et bien de nouvelles disparitions. Peut-être est-ce une malédiction, le fantôme de la chaussette qui hante ma maison.

Publicité
Commentaires
A
il me fait bien rire ce commentaire, chez moi aussi c'est la meme chose... et les seules qui ne sont jamais orphelines c'est les moches affreuses qu'on ne porte jamais :)
Répondre
4
J'arrive sur ton blog par l'intermédiaire de celui de Cath... alléchée par les boi-boites, et je m'aperçois que le monde des scrappeuses est petit.<br /> D'abord, parce que par la crop de ce WE tu vas rencontrer 2 scropines dont je viens tout juste de faire connaissance cette semaine (Coco et Marypaul)...<br /> Et que le syndrome de la chaussette disparue est un grand classique dans notre monde... Moi qui pensais, un peu parano, que la machine bouffeuse de chaussettes n'éxistait que chez moi !!!<br /> Si tu as 5 minutes pour m'envoyer le patron de la boîte, je veux bien !!!
Répondre
V
ça m'arrive aussi!!! il n'y a plus qu'à lancer le port des chaussettes dépareillées...LOL<br /> Valie
Répondre
A
ah ben ce post me rassure car mon homme crois que je le fais express!!<br /> on devrait monter une asso "chaussette orpheline" car apparement beaucoup plus de monde qu'il n'y parait est frappé par ce syndrome!!!!
Répondre
T
... pour le coup, moi je me sents très seule !!! car ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil !!!En tout cas vous m'avez bien fait rire... et pour la peine je vais vous soumettre une petite astuce !<br /> Achetez donc vos paires de chaussettes par multiple de 4,6,8 ou 10 et + pourquoi pas !comme ça quand l'une d'entre elles disparaitra, il en restera un certain nombre ou un nombre certain pour assortir l'orpheline...
Répondre
Publicité