Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 décembre 2006

Dans 3 jours ...

Lundi, c'est mon anniversaire.

Depuis au moins 2 semaines DH me bassine : "Tu veux quoi ? J'ai pas d'idées. De quoi t'as envie ?" Et moi : "Je sais pas." Lui : "Eh ben tu m'aides pas beaucoup sur ce coup".

Et ce matin ... Lui : "Et du matériel de scrap ? Ça, t'as pas envie ?" Moi : "Pourquoi pas. Et ça tombe bien, comme nous partons demain matin passer le week-end en Normandie, on aura qu'à démarrer un peu plus tôt et s'arrêter à Pacy/Eure aux Ateliers de Mimi ".

Si c'est pas de la perfidie çà !

Non, non, en fait très gentille fille Odile, veut pas contrarier son homme.

argent_gif_003Alors attention, demain matin, j'ai carte bancaire OPEN chez Mimi.

Publicité
Commentaires
C
Et ben mazette... Il ne faudrait pas me le dire deux fois !!!<br /> Bon anniversaire en avance, alors !!!
Répondre
C
carrément ??? carte bancaire open ?<br /> waouhhh ben dis donc t'en as de la chance toi !<br /> sur que ta journée d'anniversaire va démarrer sous les meilleurs auspices.<br /> alors je te souhaite un très bel anniversaire.
Répondre
Publicité