Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
28 décembre 2006

Un mini-album - façon Prisca

Un mini-album réalisé sous la houlette de Prisca.

Je l'ai consacré à la BAIE D'HALONG - voyage au VietNam qui date de 1999. Je n'y ai apporté que toutes petites modifications par rapport à l'original, pour l'adapter au thème de mes photos. Et c'est en fait bien peu de chose. A l'origine Prisca a posé sur ce mini 2 monogrammes : un pour chacune de ses ravissantes fillettes. Ça me semblait bizarre de mettre un B et un H, même pas l'un près de l'autre pour Baie d'Halong. J'ai donc décidé de ne pas mettre les monogrammes mais une photo supplémentaire, et sur l'autre page vide, de poser un petit journaling en bandelettes pour raconter la légende de la baie.

C'est une merveille cet album, tout comme j'aime. De quelque côté que l'on le manipule, il y a une surprise, une pochette qui s'ouvre, une fleur, une match box inattendue ... Prisca a vraiment un talent inouï.

Allez on commence.

Tout d'abord la boîte pour ranger la petite merveille

Photo_028

Photo_010 Photo_011 Photo_014 Photo_012 Photo_013 Photo_015 Photo_030 Photo_032 Photo_018 Photo_017 Photo_019 Photo_021 Photo_020 Photo_022 Photo_023 Photo_024 Photo_025 Photo_026 Photo_027

Vraiment les photos ne rendent pas justice à ce mini. Il faut vraiment l'avoir dans les mains pour se rendre compte. Il s'ouvre de partout, dans tous les sens, recto-verso. C'est une surprise à chaque page que l'on tourne.

Publicité
Commentaires
T
Waouh !! il est SUPERBE !! et quelles belles photos. C'est un régal.
Répondre
A
en effet que cela doit être beau, en vrai cela doit être du plus bel effet
Répondre
P
On voit les filles rapides !!! ça donne envie de voyager, ton album est superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
P
Ces photos de voyage sont splendides !! Ton mini album est une petite merveille et je suis vraiment heureuse que l'atelier t'ai plu !! A très bientôt !!
Répondre
T
j'adore ce mini ! il est superbe et quels souvenirs !
Répondre
Publicité