Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 décembre 2006

Le temps du bilan

t_Mes_bonnes_r_solutionsAu début de l'année, j'avais scrappé cette page : MES BONNES RÉSOLUTIONS. Elle inaugurait l'album 2006. Le temps du bilan est arrivé. Alors voyons si j'ai respecté mes engagements.

  • Remonter sur le vélo d'appartement : c'est quoi déjà un vélo d'appartement ?

  • Lire encore plus : ça va, avec 37 livres lus cette année, je pense avoir rempli mon contrat. Sans compter les 2 que j'ai en route et les 3 qui attendent.

  • Aller davantage au cinéma : alors là c'est la honte absolue avec seulement 6 films. Il fût un temps, pas si lointain, j'en voyais 2 par semaine.

  • Acheter moins de matos : HEUUUUUUUUUU !!!!! Pas vraiment car si je ne me suis pas trompée dans le comptage, j'ai scrappé 168 pages. Et je n'inclus pas les mini-albums.

  • Penser à autre chose qu'au scrap ........ sans commentaire

Je me demande si je vais continuer à en prendre, des bonnes résolutions !

Publicité
Commentaires
C
alors là, tu es trop dure avec toi même ! bon courage pour certaines !
Répondre
M
Ah ! ces satanées résolutions ! Pour moi c'est résolu ! je ne prends plus de bonnes résolutions ! je vais au fil du temps......
Répondre
C
ah ou, très sympa ce retour "arrêt sur image".<br /> Eh bien je te souhaite une très belle année 2007, puisse-t-elle t'apporter que du bon... et puis du scrap, du scrap et encore du scrap
Répondre
P
Alors là tu en a au moins rempli une !!! le reste est accessoire<br /> Bonne année à toi
Répondre
C
Voilà bien longtemps que pour ma part je n'en prends plus, de bonnes résolutions !!!!
Répondre
Publicité